Hotel M&M Beach House: Bienvenue!

L’Hôtel M&M Beach House est un petit hôtel tropical plein de charme et de bonnes vibrations qui jouit d’un emplacement unique en bord de mer dans le centre de Playas del Coco, Guanacaste.

Notre terrasse et notre balcon surplombant la mer sont les endroits parfaits pour commencer votre journée avec un délicieux petit-déjeuner ou pour vous détendre après une journée d’exploration. Allongez-vous dans un hamac, lisez un livre, discutez avec d’autres visiteurs, regardez le ciel passer de l’orange au rose… Profitez simplement de la vie à votre nouvelle maison sur la plage!

Chambres

Nos 17 chambres sont réparties sur les deux étages d’un bâtiment traditionnel en bois. Chacune d’elles offre une salle de bain privée (sans eau chaude) et est équipée de ventilateurs et de la télévision par câble. Nos invités ont également accès à des espaces communs comprenant un superbe balcon donnant sur la mer et une cuisine entièrement équipée.

Chaleureux et authentique à quelques pas de la plage

Si vous êtes à la recherche d’un endroit chaleureux et authentique à quelques pas de la plage, l’Hôtel M&M Beach House pourrait bien être parfait pour vous et nous vous accueillons à bras ouverts.

Il est toutefois important de savoir que le Costa Rica abrite un étonnant 4 % de la biodiversité mondiale et que, par conséquent, nous avons la chance de côtoyer des singes, des lézards, des coqs, des perroquets, des colibris et de nombreux insectes. Pour le confort de nos clients, nous appliquons régulièrement des produits antimoustiques autour de la propriété. Néanmoins, il se peut que les fenêtres de nos chambres laissent entrer à l’occasion de petits visiteurs inoffensifs. Vous pourriez rencontrer des geckos colorés et divers petits insectes pendant votre séjour.

Nous savons également que certains de nos visiteurs sont habitués à la climatisation et à l’eau chaude dans la douche. Pour économiser l’énergie et pour une expérience véritablement costaricaine, nous avons choisi de ne pas installer de climatisation ou d’eau chaude. La brise océanique nous rafraîchit et le vaste océan à quelques pas seulement est notre piscine!

Commodités et services

M&M Beach House fournit tous les services que vous avez besoin

Petit déjeuner

Tous les matins, nous servons un délicieux petit déjeuner gratuit à tous nos invités. Lire la suite…

Cuisine partagée

Nous offrons une cuisine commune équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer un délicieux repas. Un barbecue au gaz est également disponible.

Internet sans fil gratuit

Un réseau wi-fi est disponible dans tout l’hôtel.

Service d'information touristique et location de voiture

Notre personnel bilingue est au fait de tout ce qui se passe en ville et sera heureux de vous aider à planifier vos bons moments à Coco. Lire la suite…

Hotel M&M Beach House: Welcome!

Hotel M&M Beach House is a small tropical hotel full of charm and good vibes which offers you a unique oceanfront location right in the center of Playas del Coco, Guanacaste.

Our terrace and balcony overlooking the sea are the perfect places to start your day with a delicious breakfast or to unwind after a day of exploration. Lie in a hammock, read a book, chat with other visitors, watch the sky turn all sorts of orange and pink… Simply enjoy life at your new home on the beach!

Explore our Rooms

Our 17 rooms are distributed on the two floors of a traditional wooden building. They all offer en-suite bathrooms (with no hot water), ceiling fans and cable TV. Our guests also have access to common areas including a stunning balcony facing the ocean and a fully equipped kitchen.

A homey, authentic place steps away from the beach

If you’re looking for a homey, authentic place steps away from the beach, Hotel M&M Beach House may just be the place for you and we welcome you with open arms.

It’s still important to know that Costa Rica is home to an astonishing 4% of the world’s biodiversity and that as a consequence, we can observe our share of wildlife, including monkeys, lizards, roosters, parrots, humming birds and numerous insects. For the comfort of our guests, we do regularly apply mosquito spray around the property. Nonetheless, the breezy, open-air screened windows of our rooms may bring some of our friendly neighbors with them. You may encounter small, colorful geckos and other various insects during your stay.

We also know that some of our visitors are accustomed to air conditioning and hot water in the shower. To conserve energy and for a truly Costa Rican experience, we have chosen not to install air conditioning or hot water. The ocean breeze is our air conditioning and the vast ocean just moments away, is our swimming pool!

Our Services

M&M Beach House provides all services you need

Breakfast

We serve a delicious complimentary breakfast to all of our guests every morning. It is a traditional Costa Rican breakfast that includes … Read more…

Shared kitchen

We offer a communal kitchen that has all you need to prepare a superb meal. A gas BBQ is also available.

Free wireless internet

Wi-fi is available throughout the hotel.

Tour desk and car rentals

Our bilingual staff is connected with everything happening in town and will be glad to help you plan your good times in Coco.Read more…